Un vent de nouveauté pour le suivi des projets

Monprojet.sgdf.fr sera le nouvel outil qui va révolutionner la préparation et le suivi des camp, ainsi que les déclarations TAM.

La gestion des camps et des déclarations d’année dans Intranet ne répond plus aux besoins des groupes et territoires. En 2017, une démarche est initiée pour imaginer un nouveau fonctionnement.

Il aura fallu deux ans de travail, et l’implication de plusieurs territoires pour les tests, monprojet.sgdf.fr est à présent fonctionnel. Dès le 1er janvier 2021, il vous accompagnera sur 2 grandes thématiques :

  • Gestion des dossiers de camp

L’outil permettra la création de différents types de camp, il offrira plus de souplesse pour les maitrises expérimentées et un accompagnement plus poussé pour celles qui partent pour la première fois en camp.
Le suivi des dossiers est également revu avec un système de conversation directement dans l’outil et la possibilité d’indiquer les personnes soutiens sur les dossiers.

  • Déclarations d’années

Il sera possible de faire les déclarations des fiches initiales et des fiches complémentaires pour l’année prochaine dans ce nouvel outil. La création de ces fiches sera simplifiée et permettra un meilleur suivi pour les équipes de groupe et les équipes territoriales.